La coquille #3 - Jeremy Leleu, le Domaine des Prés Verts : chronique d’un rêve éveillé - We Love Bourgogne
Copyrights : K6FM
Portraits

La coquille #3 – Jeremy Leleu, le Domaine des Prés Verts : chronique d’un rêve éveillé

Jeremy Leleu, le Domaine des Prés Verts : chronique d’un rêve éveillé

Le Domaine des Prés Verts, ses cabanes luxueuses qui font rêver, des balades en 2CV…le concept a tout d’un projet idyllique, et fait rêver afficionados d’évasion et couples d’amoureux, qui prennent d’assaut, depuis sa création, les créneaux de réservations disponibles pour profiter d’une nuit en pleine nature.
Ce qu’on connaît moins, en revanche, c’est le parcours de ses créateurs. De ceux qui imaginent et réinventent au quotidien le séjour des visiteurs, pour le conjuguer au plus-que-parfait.
J’ai connu le Domaine et ses magnifiques cabanes en pleine nature en 2015 ; j’avais été frappé par le profil de ses fondateurs, un jeune couple passionné de déco, soucieux de bien faire, de toujours mieux faire, pour emmener leur idée aussi loin que possible. Mais à l’époque, il y a des questions que je n’avais pas osé poser.
Comment crée-t-on de toutes pièces un concept unique comme celui-ci ? Pourquoi ? Quels sont les enjeux financiers, de gestion quotidienne ?
C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité recevoir Jeremy Leleu, le co-fondateur du Domaine des Prés Verts, qui s’est livré avec beaucoup de transparence, de sympathie et d’humilité sur la création de ce projet, son évolution.
Nous vous laissons découvrir son interview, en le remerciant encore vivement pour son accueil et sa disponibilité.

N’hésitez pas à suivre ce magnifique concept sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/domainedespresverts/
Twitter et Instagram : @Bourgognechic
Et bien entendu à réserver votre séjour sur http://www.domainedespresverts.fr