Logo We Love Bourgogne

Domaine des Prés Verts

Un rêve de gosse !

Ce gosse, c’est Jérémy. Vadrouilleur entre Paris et la Bourgogne, il a posé ses valises dans un pré côte-d’orien dont il est tombé amoureux il y a quelques années. Sur celui-ci, il a construit des « cabanes », qui sont bien loin des cabanes en bois dont il rêvait quand il avait 8 ans ! Celles-ci sont de vrais petits trésors de design et d’écologie.
Des chambres magnifiques, idéales pour un week-end bucolique en amoureux, et même un jaccuzzi en plein air dans l’une des cabanes sur pilotis ! Sans oublier la roulotte installée à quelques kilomètres de là, totalement aménagée pour vos nuitées 100% nature.

Au petit matin, le petit déjeuner de la ferme vous est livré sur site… dépaysement garanti ! Et pour vous balader dans les alentours, le Domaine de Prés Verts, c’est le nom de son concept d’hébergement / bien-être à Jouey, près de Saulieu, loue aussi des 2CV. Vous pourrez ainsi pousser la découverte jusqu’à Beaune ou Autun, cheveux au vent !

Pour les plus petites distances, vous louerez plutôt l’un des Solex dispo sur site ! Une belle réussite et un lieu magique qui nous prouve que les rêves de gosses peuvent devenir réalité…

Infos supplementaires Le Domaine des Prés Verts Massages & Spas privatifs, Jouey, France 03 45 44 05 60 Se rendre sur le site web
Comment j'y vais ?

Domaine des Prés Verts

Le Domaine des Prés Verts Massages & Spas privatifs, Jouey, France

Tracer mon itinéraire dans Google Maps

Que faire en bourgogne Les bons plans du week-end
Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

Articles similaires


Puisaye Nomade

Comme un air de Mongolie Que diriez-vous de partir à 10 000 kms… sans quitter la Bourgogne ? C’est ce que […]

Foodies

On leur colle à la roue Vous êtes in love de streetfood, mais pas plus que nous vous n’aimez mettre […]

Abbaye de la Bussière

Pause à deux pas Amoureux de patrimoine et de gastronomie, nous vous avons déniché le lieu parfait pour faire une […]

Le Clos du Grand Bois

Une nuit dans un tonneau Chardonnay, Aligoté, Muscat, Pinot noir et Gamay…. N’en jetez plus ! Laissez-vous transporter pour une nuit […]