Communiquez sur WLB

wlb-mentions-legales-communiquersurwlb

Toutes les adresses que nous mentionnons, la musique que nous sélectionnons, les idées que nous valorisons sont mises en valeur sur notre site de manière totalement gratuite. Mais bien entendu, l'équipe de We Love Bourgogne ne peut pas tout connaître des bons plans de notre région, du web et d'ailleurs, même si elle s'y emploie avec passion.
En clair : vous pouvez bien entendu communiquer sur We Love Bourgogne, tel un annonceur sur un média online.

Lorsqu'une marque, un annonceur ou un partenaire souhaite communiquer sur We love Bourgogne, nous nous autorisons, de la même manière que nous le faisons avec nos adresses et idées spontanées, une vérification préalable pour être certains que le contenu que vous souhaitez valoriser entre dans notre ligne éditoriale. Et bien entendu, nous rédigeons l'article qui servira de base à votre annonce, avec la patte We Love Bourgogne.

Une mention spécifique est alors apposée dans l'article : « partenaire coup de coeur ». Une indication qui permet de souligner que nous validons cette belle adresse / idée / initiative, mais que nous avons travaillé ensemble à sa valorisation.

À chaque instant, nous cherchons à créer et proposer une nouvelle expérience aux lecteurs de We Love Bourgogne. Pas de publicité agressive sur WLB, nous souhaitons garder l'esprit du support et optimiser la cohérence du message de nos annonceurs en créant une nouvelle manière de communiquer.

Pour tout savoir sur nos tarifs et conditions, adressez nous un mail à hello@welovebourgogne.fr.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre réactivité est particulièrement forte : vous pouvez, dans l'heure où vous nous contactez, communiquer votre belle idée ou adresse à tous nos abonnés.

À très vite,

L'équipe de We Love Bourgogne


Quelques chiffres

Exemples de retombées concrètes

Recette des crêpes le dimanche de la Chandeleur, en partenariat avec la Ferme Fruirouge

  • envoi d'une newsletter le dimanche matin
  • 1266 consultations dans la journée
  • 2500 vues sur Facebook, 60 likes sur le post concerné
  • 35 visites à la Ferme Fruirouge dans l'après-midi, venues suite à l'article We Love Bourgogne

Opération Fantastic Pic Nic, en partenariat avec Bourgogne Tourisme

  • envoi d'une newsletter avec infographie interactive sur notre sélection pour pique-niquer en Bourgogne
  • 1250 vues sur le site
  • 1300 vues sur Facebook
  • plus de 20 demandes d'internautes par mail, nous demandant des précisions sur les lieux et restaurants recommandés

Ce qui fait notre différence

Communiquer sur We Love Bourgogne, pour plus de visibilité.
Notre site est bien référencé et nos articles restent en ligne une fois publiés ce qui participe à votre e-réputation.

Communiquer sur We Love Bourgogne, pour plus de rayonnement.

Votre communication rayonne non pas sur un territoire distribué limité mais, grâce au web, s’ouvre au monde entier !
Communiquer sur We Love Bourgogne, pour plus de pérennité 100% en ligne, à la différence d’une publicité à durée de vie limitée sur un support papier, votre investissement est rentable et durable.

Le petit plus…

We Love Bourgogne  a remporté en décembre 2013 un trophée de la communication du CercleCom dans la catégorie stratégie/campagne !



Communiquez sur WLB

wlb-mentions-legales-communiquersurwlb

Toutes les adresses que nous mentionnons, la musique que nous sélectionnons, les idées que nous valorisons sont mises en valeur sur notre site de manière totalement gratuite. Mais bien entendu, l'équipe de We Love Bourgogne ne peut pas tout connaître des bons plans de notre région, du web et d'ailleurs, même si elle s'y emploie avec passion.
En clair : vous pouvez bien entendu communiquer sur We Love Bourgogne, tel un annonceur sur un média online.

Lorsqu'une marque, un annonceur ou un partenaire souhaite communiquer sur We love Bourgogne, nous nous autorisons, de la même manière que nous le faisons avec nos adresses et idées spontanées, une vérification préalable pour être certains que le contenu que vous souhaitez valoriser entre dans notre ligne éditoriale. Et bien entendu, nous rédigeons l'article qui servira de base à votre annonce, avec la patte We Love Bourgogne.

Une mention spécifique est alors apposée dans l'article : « partenaire coup de coeur ». Une indication qui permet de souligner que nous validons cette belle adresse / idée / initiative, mais que nous avons travaillé ensemble à sa valorisation.

À chaque instant, nous cherchons à créer et proposer une nouvelle expérience aux lecteurs de We Love Bourgogne. Pas de publicité agressive sur WLB, nous souhaitons garder l'esprit du support et optimiser la cohérence du message de nos annonceurs en créant une nouvelle manière de communiquer.

Pour tout savoir sur nos tarifs et conditions, adressez nous un mail à hello@welovebourgogne.fr.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre réactivité est particulièrement forte : vous pouvez, dans l'heure où vous nous contactez, communiquer votre belle idée ou adresse à tous nos abonnés.

À très vite,

L'équipe de We Love Bourgogne


Quelques chiffres

Exemples de retombées concrètes

Recette des crêpes le dimanche de la Chandeleur, en partenariat avec la Ferme Fruirouge

  • envoi d'une newsletter le dimanche matin
  • 1266 consultations dans la journée
  • 2500 vues sur Facebook, 60 likes sur le post concerné
  • 35 visites à la Ferme Fruirouge dans l'après-midi, venues suite à l'article We Love Bourgogne

Opération Fantastic Pic Nic, en partenariat avec Bourgogne Tourisme

  • envoi d'une newsletter avec infographie interactive sur notre sélection pour pique-niquer en Bourgogne
  • 1250 vues sur le site
  • 1300 vues sur Facebook
  • plus de 20 demandes d'internautes par mail, nous demandant des précisions sur les lieux et restaurants recommandés

Ce qui fait notre différence

Communiquer sur We Love Bourgogne, pour plus de visibilité.
Notre site est bien référencé et nos articles restent en ligne une fois publiés ce qui participe à votre e-réputation.

Communiquer sur We Love Bourgogne, pour plus de rayonnement.

Votre communication rayonne non pas sur un territoire distribué limité mais, grâce au web, s’ouvre au monde entier !
Communiquer sur We Love Bourgogne, pour plus de pérennité 100% en ligne, à la différence d’une publicité à durée de vie limitée sur un support papier, votre investissement est rentable et durable.

Le petit plus…

We Love Bourgogne  a remporté en décembre 2013 un trophée de la communication du CercleCom dans la catégorie stratégie/campagne !